Optimisation de la performance opérationnelle & financière de vos investissements marketing / digitaux / e-commerce
Enjeux
- Challenger les stratégies et optimiser les budgets en associant les équipes
- Maximiser les résultats et le ROI de vos campagnes
- Maîtriser les dépenses et sécuriser vos investissements
Moyens
- Revue de process, analyse de l’organisation et des compétences métiers
- Revue de performance : KPI & benchmark concurrence
- Revue de chantiers : priorisation et réallocation budgétaires
- Revue de contrats : négociations prestataires, nouvelles solutions ou appel d'offres
Due Diligence métier : e-commerce / marketing digital / retail BtoC & multicanal
Enjeux
- Sécuriser l’investissement en complétant l’analyse financière par une analyse métier
- Identifier et quantifier les risques
- Comprendre & valider le business model PRESENT et FUTUR au regard des KPI métiers
Moyens
- Analyse de l’organisation et des compétences métiers
- Expérience cycle client complet
- Revue de marché & analyse concurrentielle
- Revue de performance de la chaîne de valeur (KPI)